Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouvertures des portes!

Bonjour, J'ai une S type 3.0 de 2002, depuis quelque temps lorsque je veux ouvrir ma voiture avec le plip à la première impulsion seul la porte conducteur s'ouvre et si je donne une deuxième impulsion, elle s'ouvre entièrement? Si cette anomalie est déjà arrivé à l'un d'entre vous, je veux bien sa solution. Je n'ai pas encore essayé de débrancher la batterie... Bon week-end Olivier.

Consulter les 5 réponses à la question Ouvertures des portes!

• Bonjour à tous, c'est une option de fonctionnement vous pouvez la désactiver si vous le souhaitez...prendre le manuel ou passez chez jaguar demander le processus... Bon week-end à tous
  • Bonjour, c'est le fonctionnement normal de la mienne!!! sécurité oblige, j'imagine que c'est prévu pour que personne ne se jette à l'intérieur de la voiture qd le conducteur ouvre la porte, ça me semble normal et je regrette que les autres constructeurs ne s'en inspirent pas
  • Bonjour Comme le dit francklucania c est un des modes de fermeture. Quand la batterie faiblie on a tendance à s acharner sur la télécommande et on change de mode sans s en rendre compte. Pourtant le clignotement des feux change selon le mode choisi à la fermeture. Cordialement
  • C'est le fonctionnement normal!!!
  • Bonjour, Merci pour vos réponses Bon Dimanche Olivier.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.