Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne droit stop

bonjour, il y a deux jours jai une indication qui m'informe "panne droit stop et perfomance restreinte " est ce que cela est arrivé a d'autre propriétaire de jaguar s type 2.7 bi turbo diesel 2004 ? merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Panne droit stop

  • bonjour, suite a vos réponses j'ai en parti résolu les problèmes a savoir "panne droit stop" effectivement il s'agissait bien de l'ampoule stop côté droit qui était défectueuse, il me reste a résoudre "perfomances restreintes", encore merci a tous pour vos réponses amicalement
  • bonjour, commence par remplacer l ampoule de feu stop , en effet sur certain modèle ( Mercedes entre autre qd une ampoule stop est grille le système info de la voiture a met en sécurité ) il parait qu il y a énormément de choses en rapport avec les feux stop arrière dixit Mercedes et comme ils n inventent rien il est possible que sur jaguar ce soit le même cas .. je n'ai pas eu ce problème sur a stype 2,7d de 2007 mais on sait jamais .. slts cordiales
  • panne droit stop signifie que la lampe stop droite est HS. Performance restreinte peut avoir plusieurs causes l'une est que la vanne EGR est encrasée
  • bonjour sa ne m est pas arriver mais d apres se que j ai lu sur beaucoup de forum et sur la notice de la mienne qui est une v6 3L se message corespondrai a un default mecanique style legere surchauffe et pour empecher le moteur de casser completement il le met en perfomance restreinte et il faut voir un garage voir se qui se passe par contre moi il m est arriver sait que ma batterie etait hs ou plutot en fin de vie et la un message faut stop en panne puis elle sais mise a mettre l alarme en route j ai du changer la batterie est tout est rentre dans l ordre est mon feux stop n etait pas en panne jespere que sa ta donner un tuyau mais encore une fois je ne suis pas mecanicien cdt bambinos

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils