CatONine
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Les phares au xénon des S type souffrent d'une faiblesse de construction et les bosses, les dos d'âne etc..ont vite raison des matières plastiques et cela m'est arrivé à 42000Km seulement. Les phares deviennent "inréglables" et ne se relèvent pas suffisamment au démarrage...donc la nuit on évolue en conduite dangereuse.
Pour "réparer" il suffit d'ouvrir votre capot, d'enlever le cache plastique reliant les phares et, entre chaque double phare, à un endroit assez précis, vous faites un petit trou avec une perçeuse dans le plastique translucide et vous y insérer une vis placoplâtre dont vous aurez sectionné la pointe?. vissez (ceci appuie sur le basculeur) et vous verrez votre phare remonter, il devient réglable à volonté et manuellement. Un bon plan valant mieux qu'une logue explication je vous donne le lien (US) sur Youtube avec la démo: http://www.youtube.com/watch?v=rFRqWMX4okw
Economie: au moins 1000€.
Si vous avez besoin de photos ou de précisions, je reste à votre disposition. Pour moi ce réglage fonctionne depuis +de 10 000 km sans soucis. Bonne chance
Catonine