Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Portières bloquée.

Bonjour, Ma s-type de 2005 est restée au garage sans tourner depuis 15 jours. Aujourd’hui impossible de l’ouvrir avec la télécommande, ni avec la clef. J’ai changé la pile sans résultat. HELP ME, please. Merci d’avance.

Consulter les 7 réponses à la question Portières bloquée.

• Bonjour C'est pour cela qu'il faut mettre un petit chargeur d'entretien de batterie si vous ne vous Servez pas régulièrement de votre voiture ( pas chère et moins d'ennuis ) Bonne journée à tous
  • Ce ne serait pas plutôt la batterie qui serait complètement déchargée? ca me le fait aussi et c'est un pb récurrent sur les S TYPE : une conso anormale de courant même portes fermées à double clic.
  • Bonjour même message que Lancelot, ça doit coller, bon courage
  • Bonjour, pas de panique, la porte conducteur et le coffre s'ouvre mécaniquement avec la clé. Par contre pour le changement de pile, je l'ai fait sur une de mes TC et elle ne fonctionne plus. Le concess me dit que je doit passer au garage avec la voiture et les clés pour reprogrammer la clé. Bonne chance
  • Bonjour, Dans un premier temps, j essaierais avec la deuxième. Sans resultats, ouvrez le coffre avec la clef(serrure entre l eclairage de plaques) , debranchez et rebranchez la batterie(eventuellement la tester). Si rien ne fonctionne, basculer la banquette du coffre, rentrez dans la voiture ..mettez le contact et ouvrez les portes. Voilà ce que j ai fait sur la mienne... Bon courage
  • Bonsoir, ouvrez le coffre avec la clés , un trou pour celle ci se trouve à côté du bouton poussoir, débrancher ma batterie 10 mn puis rebrancher, se munir du code radio pour réactive radio, vitres etc ... Cordialement
  • Merci à tous problème réglé par ouverture de la porte du coffre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils