Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

POUR INFORMATIONS

Bonjour, je me permet de mettre se message, car j'ai acheter une XJ8 de 2003 au mois d'octobre à la Société "Les Belles Anglaises" à Ostende en Belgique au mois d'Octobre 2013 sur la centrale, l'annonce noter carnet d'entretien, véhicule comme neuf, rien à prévoir, et sur une autre annonce véhicule exceptionnel, aucun frais, pneu, freins refait, tec.....et j'en passe., il s'avère que j'ais déposer plainte envers le tribunal de versailles ainsi qu'auprès du service juridique de mon assurance, car j'ai énormément de frais sur se véhicule 4 pneux, les 4 jeux de freins, pompe a eau avec tous se qui va avec, flexible de freins à venir cylind blocs et la on viens de s’apercevoir que la clime aussi ne fonctionne pas donc encore des frais. En fait il vend des voiture qui non rien a voir avec le descrip-tif qu'il en fait, que des mensonges.Il y a aussi le volant qui a été camoufle par une pâte autocollante et disgracieuse pour cacher le cuir abîmé, donc la aussi des frais pour la réfection du volant. Ne faite jamais affaire avec cette personne, il est peut être très (gentil) mais s'et un menteur, car on a toujours pas le carnet d'entretien, les manuels technique en français et on possède qu'un jeu de clef mais il y a tellement de chose à raconter cela serai trop long.Merci d'avoir lu se message. Serge

Consulter les 7 réponses à la question POUR INFORMATIONS

• merci pour le conseil
  • LE problème est que sur les annonces elle était parfaite, de plus on s'est quand même déplacer a ostende et elle etait nikel s'est en roulant que l'on s’aperçoit de pleins de choses de plus le vendeur met tout a fait en confiance et il s'est le faire. Merci quand même pour vos réponses.La maintenant on va déposer auprès du commissariat de police d’Ostende. Salutations. Bonne journée
  • Bonjour et merci de l'info nous devrions en effet , ouvrir un dossier concernant les ventes ( mauvaises ventes ) et ainsi remonter les infos concernant certains garagistes , voir que de simples vendeurs de voitures sans scrupule. me concernant, j'ai acquit ma jaguar et aucun problème pour l'ensemble des documents ni de la qualité de ma S-type V6 de 2000. dans une autre garage ... jaguarement votre
  • Je comprends qu'on puisse se laisser séduire par l'aspect général flatteur d'une voiture que l'on convoite. Mais alors, on peut conseiller : - De ne pas faire affaire sur un coup de cœur et de se rendre chez le vendeur à plusieurs reprises. Ce genre de voiture ne "part" pas comme des petits pains. - De faire au moins un essai sur route et bien sûr d'exiger tous les documents - Surtout, de se faire accompagner d'amis qui s'y connaissent un peu, et qui, même s'ils n'ont pas d'expertise particulière sauront remarquer avec plus de lucidité des détails parfois anodins pouvant renseigner sur l'état réel de la voiture et la bonne foi du vendeur et pouvant le cas échéant mettre la puce à l'oreille. Bonne chance dans vos démarches !
  • Bonjour. Encore merci pour ces conseils. A+
  • Bonsoir, Et vous l'avez quand même achetée !!!! les pneus, le volant, le carnet d'entretien que l'on ne vous a pas montré..etc...ça se vérifie sur place ! bon, pour la clim..on n'y pense pas forcément......mais à l'essai, les silent blocs, les freins ...ça se teste, ça s'entend....! ... Je ne comprends pas trop....... En espérant que Tribunal vous aidera à récupérer argent contre auto... Bonne chance Cordialement
  • Bonjour et merci pour le conseil.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils