Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix vannes EGR droite et gauche

Bonjour j'aurai voulu quelques infos prix pour le changement des vannes EGR droite et gauche le garagiste me propose de les changer avec un devis a 935 euros j'aimerais savoir si le prix est correct et quels son les risque de rouler comme ça Cordialement Apetitot

Consulter les 6 réponses à la question Prix vannes EGR droite et gauche

• Bonsoir,en ajoutant un additif dans le gaz oil tel que du c 99 on peut éviter un encrassement de tout le système tout en consommant légèrement moins!Un régime élevé de temps en temps est aussi très profitable!Dans tous les cas ces devis me semblent très prohibitif. cordialement
  • quelle est la raison pour les changer. As tu un message sur ton tableau de bord?. as tu un régime moteur restreint? ton moteur est diesel ? ton garagiste a passé la valise de diagnostic? peux tu donner plus de précision.
  • Bonjour c'est également ce qui m'a été proposé par mon concessionnaire. A savoir que, le décalage de fonctionnement a été décelé à 170000km et que la voiture a aujourd'hui 263000km sans le moindre souci de fonctionnement: pas de surconsommation, pas de mode dégradé et des perfos qui continuent de mettre en danger le permis (240km/h au compteur sans problème) Donc, si pas de réels problèmes de fonctionnement, oubliez le remplacement de ces pièces. Si c'est possible, faites faire un peu d'autoroute à votre belle: en 5ème à 130, ce qui donne aux environs de 3000tr/mn. Maintenez ce régime pendant au moins 10'. Si ça ne remet pas à neuf, ça ne peut que lui faire du bien. Cordialement
  • mecarn.fr et suivre lesinstructions. winandy
  • Merci pour toutes vos infos je voudrai juste rajouter que j'ai eu un message régime moteur restreint le garage ma bien fait un diagnostic et il a bien décelé une défaillance des vannes pour le défaut j'ai couper et redémarré la voiture et j'ai pu repartir sans défaut ma voiture est une s type de 2006 2,7 L diesel avec 125000 km un grand merci a tous je vais mettre du produit dans le carburant Cordialement Apetitot
  • Trop jeunes dans le monde JAGUAR pour malheureusement te répondre mais bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils