Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème au circuit de refroidissement.

bonsoir,je viens de rejoindre le groupe j'ai un souci avec le circuit de refroidissement le niveau baisse régulièrement je dois en remettre. l'ordi de bord me donne niveau liquide de refroidissement bas. comment résoudre se problème. cordialement à tous.

Consulter les 5 réponses à la question problème au circuit de refroidissement.

• bonjour et bienvenue! j'ai eu aussi un problème de fuite... sur la mienne c'était les 2 tuyaux métalliques qui font partie du circuit de refroidissement et qui passent sous le moteur qui étaient devenus poreux. avant toute chose, détermine de où vient ta fuite. bonne chance
  • j'ai le même problème à froid, mais après 5 mn de circulation, le message disparaît
  • bsr, il faut vérifié qu'il n'y ait pas de fuite, si c'est le cas, ça pue le joint de culasse? j'ai eu ça sur ma 2.5 de 2001 et 3.0 de 2004.... la S-type est fragile de la culasse. j'espère pour toi que ce n'est pas ça. A+ et bonne chance, Toni
  • Bsr et Bienvenue Pour cette perte une mise sous pression du circuit permet de determiner une fuite exterieur Sinon apres c'est interne Mais c'est vrai la piste du vase est courante Bonne suite
  • Bonsoir ami jaguariste bienvenue parmi nous. En faite tu as le même souci que 95% d'entre nous à savoir le vase d’expansion qui est fissuré. C'est une maladie connu sur ce modèle. Le changement s'impose, en neuf compter entre 75 et 120 €. Pour le changement compte 2 bonnes heures. Je peux te faire parvenir un lien qui explique la procédure. Bonne soirée à toi.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils