Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème centralisation

Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes aléatoires mais récurants liés à la centralisation des portières sur ma Jaguar S-Type V6 3.0L Pack de 2000 : - Parfois lorsque je verrouille les portières avec la télécomande, les portières se dévérouillent automatiquement. - Parfois lorsque j'ouvre les portières avec introduction de la clef dans la serrure, l'alarme se déclenche immédiatement. - Parfois lorsque je roule les portières se dévérouillent automatiquement. Pourriez-vous me donner des pistes pour régler ce problème. Merci de votre aide... Simon

Consulter les 4 réponses à la question Problème centralisation

• bonjour à tous, J'ai rencontré le même problème, quand je verrouillais les portières , elles se déverrouillaient aussitôt. j'ai démonté les garnitures de portes et bien lubrifié les serrures avec de l'huile fine , et depuis tout fonctionne parfaitement est-ce le remède ? bonne chance nonolacs
  • je n'aiderai pas trop non plus....mais je compatis. Moi, c'est une V6 2002, sa préférence, c'est le déclenchement intempestif d'alarme, c'est bien aussi! Je suis assez d'accord avec l'humour anglais, mais revisité indien peut être. Bienvenu au club!
  • bonjour a mois aussi se me la fait il y à 2 ans après 3semaine sa set arrêté et ça marche normalement jusqu4 au jours qui sa ne marche plus du tout comme sa m'arrive aujourd’hui bon courage a vous aussi salutation
  • Désolé de ne pas pouvoir vous aider mais ça me console un peu!!! La mienne décide parfois d'allumer les phares toute seule et de ne plus les éteindre. Je débranche la batterie mais après plus rien ne s'allume et puis ça repart sans aucune intervention . Ce doit être cela l'humour anglais! Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils