Christ007
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je vous remercie a vôtres réponse cordialement M'Guilbert Christophe
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je voulais savoir ci une personne pouvez m'indiquer l'ordre d'allumage de ma voiture jaguar S-Type v8 4 litres année 2000
Cordialement M'Guilbert
Je vous remercie a vôtres réponse cordialement M'Guilbert Christophe
à l'attention de JACQ36444531
pour votre problème d'ABS et anti patinage faut commencer par vidanger tout le circuit de liquide de frein. Grosso modo, tout le monde pense que le liquide de frein n'a pas besoin d'être vidangé..... ! ! ! totalement faux. Sur tous les véhicules sans exception, ça doit être vidanger au plus tard tous les 5 ans, car avecle temps, il se charge en humidité, donc en eau, perd son efficacité, et entraine la rouille, donc des résidus qui entravent le circuit.......
Cdlt
bonsoir M. Guilbert,
Si vous voulez remplacer les bobines, pas la peine de se préocuper de l'ordre d'allumage. On ne peut pas se tromper, chacune à sa place correspondant à la longueur de son fil..... Normalement il est impossible d'en inverser.
Sur ces voitures, à l'origine, les bobines et les bougies sont données pour effectuer 80 000km maximum. Sur la mienne, qui est une V6 moteur 3L une première bobine a laché aux environ de 64 000km - devant ce fait, j'avais fait remplacer les 6 bobines et bougies et depuis, plus aucun problème
Cdlt - Paul
Bonjour et merci c'est que c'est la Bobine d'allumage du cylindre 4 qui est défectueuse
C'est pour cela que je voulais l'ordre d'allumage
Cordialement christophe
+
bj, y'a pas d'ordre pour les bobins d'allumage chacune a sa place demonté un par un essayer avec un multimetre chaque bobine doit avoir une valeur de 21 omh ne fait pas l'ereur que j'ai fait j'ai acheté 8 j'ai chagé meme probleme j'ai 8 bobine sur mon étagére le mlen v8 4 litre bv de 1999 JOSEPH
Non , désolé , mais moi , j'ai un problème ABS et anti patinage qui reste allumé sur jaguar s type v6 . Qui sait d'ou ça vient ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.