Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de chauffage sur Jaguar s type

Bonjour à vous . sur ma s type 2.7 D je n' ai plus de chauffage , et la température est normal une personne aurai déjà eu ce problème .... merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question problème de chauffage sur Jaguar s type

• Bonjour Dans le manuel d'atelier vous avez la réponse a votre question Cordialement
  • Bonjour à vous je vous remercie pour votre réponse rapide Bonne journée à vous Alain
  • Bonjour à vous je vous remercie pour cette information Je vous souhaite une excellente journée Alain
  • Bonjour Oui j'ai déjà eu le problème ; je l'ai emmené chez mon garagiste qui a résolu le problème. Il peut y avoir plusieurs causes et c'est le garagiste qui connait tout ça et regarde les différents problèmes possibles. Pour ma part c'était le niveau du liquide de refroidissement qui n'était pas correct et pourtant la température affichée était aussi correct. On a rajouté de l'eau et depuis plus de problème.
  • Salut; la climatisation automatique régule d'elle même. Voir le fusible 32 10Ampères dans la boîte située dans le coffre, c'est lui qui commande la circulation d'eau chaude. Il se peut aussi que le boîtier électronique soit HS, mais dans ce cas là, me semble-t-il quand température s'élève elle est compensée par le froid selon la consigne affichée.. Si vous ressentez une chaleur anormale en redémarrant après un arrêt de quelques minutes, moteur chaud,ce sont les vannes d'arrêt qui laissent passer.
  • Bonjour, l'ai eu le cas inverse beaucoup de chaud et pas de clim, j'ai changé le calculateur qui se trouve derrière la boite à gant, il faut la sortir, ensuite sortir le calculateur, d'abord débrancher la batterie, faire contrôler le calculateur par un électronicien, le mieux il faut ouvrir le boitier et vérifier le circuit électronique, on trouve des boitiers en Hollande pour 310 €, chez Jaguar il est à 750 €

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils