Rodgersv6
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je ai remarqué aussi sur la mienne (3.0L Ess boite6 ) qqch de similaire. C est sur que je rejoint tout le monde au sujet de la mauvaise masse.
Le fond du problème c est l' étanchéité du joint de coffre. Quand il y a accumulation au niveau du joint (moi c était des feuilles) ou un nettoyage haute pression trop insistant, la faiblesse du joint parle.
Tout sécher comme il faut, débrancher et sécher au les prises c est la que l humidité sera la plus longue à partir, sans parle de la corrosion avenir. Ensuite spray contact avant remontage.
Joint neuf environ 50€ à poser soit même. Vérifier l ouverture automatique du coffre, un mécanisme qui fonctionne bien aidé à l étanchéité.
Pour l anecdote, j avais 10 cm d eau dans le coffre au niveau de la batterie et la moquette était sèche! !!
Bonne route , magnifique région que celle de l est français.
RodgersV6