Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de demarage

bonjour a tous, jai une s type 3 l v 6 essence . je rouler tout aller bien , j arrete ; je coupe le moteur , je veux redemaree et la imposible . donc jai contrôle les fusible . le 17 bleu etait grille ( je l ai changeai ) mes sa ne redemar toujour pas. LA BATERIE ET TOUTE NEUVE . qu en pence vous . merci

Consulter les 10 réponses à la question probleme de demarage

• rebonjour, jai regarder le contacteur du frien a main ;il entre et il sort normalement et la fiche a cote et bien brancher . CES PEUT ETRE LA POMPE A ESSENCE ( je ne l enttent pas tournee . ET JE NE CES PAS OU ELLE CE TROUVE ; si vous pouvez me renseignier . MERCI DE VOTRE ATTENTION
  • Bonjour, ayant eu le problème voici quelques temps, il faut jouer avec les vitesses, retirer le frein à main et faire des avant arrière au véhicule pour débloquer remettre au P et redémarrer . je sais que pour la mienne, si elle a ce souci, c'est les contacteurs dans la BA bonne réussite
  • essayé avec l'autre clé , j'ai eu ce problème avec la mienne 3 fois , j'en suis arrivé a la conclusion que la clé n'était plus reconnue , donc a priori a reprogrammer chez jag, avec la deuxième clé tout va bien...
  • bonsoire ; oke je vai esseller . MERCI;
  • Pour la pompe à essence ,elle se trouve dans le réservoir ,côté droit ,je pense qu'on peut y accéder sous le siège arrière ! E.Poix
  • avez-vous débranché la batterie , se faire toucher les deux cables 30secondes (faire un reset) et rebrancher refaire le code autoradio et recalibrer frein à mains et vitres pour voir! qui c'est ? on ne sait jamais. E.Poix
  • bonsoir, non sa ne fonctionne pas non plus sur le neutre
  • Bonjour. Essaie de démarrer avec la transmission au neutre. Si ça fonctionne, c'est un ajustement mineur du câble sous la transmission. C'était le cas pour moi. Bonne chance.
  • bonjour, le demareur tourne et je n est auque message .
  • Bonjour ,votre démarreur donne -t-il ? moi ça met arrivé 3 ou 4 fois , ça fait comme une batterie vide ,malgré une batterie neuve ,alors j'ai mis les pinces avec une voiture moteur tournant , et à chaque fois c'est reparti ! pour l'instant ,j'ai pas trouvé le problème , il faut envoyer du 14volt ,car avec une batterie seul ça marche pas ,donner votre résultat ! Cordialement ,E.Poix

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils