Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de demarrage jaguar s type

bonjour a tous! - je possède une s type de 2000 v6 affichant 156300 km qui a toujours bien marché jusqu'à hier ce matin j essaie d'ouvrir les portes et rien ni fait obliger d'ouvrir a la clé je met la clé dans le neiman et la direction ne se débloque pas je tourne la clé et l'ordinateur m'affiche colonne de direction verrouille je tourne la clé et rien se passe le démarreur ne tourne pas et le tableau de bord s’éteint je change de batterie par une toute neuve et rien ni fait pouvez vous m'aider sur ce sujet avant que je suis obligée de la faire remorquer chez jaguar .Merci pour l'aide salutation

Consulter les 8 réponses à la question probleme de demarrage jaguar s type

• Bonjour Je m'évertue à dire que dans ces modèles (2000 à 2004 ou 2005) Jaguar déconseille l'utilisation à l'intérieur du véhicule du téléphone portable.c'est écrit en toutes lettres et en ROUGE.Pertubations électroniques multiples et variées sans relations les unes avec les autres.c'est un véritable orage électro-magnétique.Certes ces perturbations ne sont pas automatiques et régulieres c'est ce qui font leur mystère et intrigue tous ce qui tentent d'y comprendre savament quelque chose.La valise constatera les erreurs mais n'en trouvera pas les causes.Lisez attentivement le mode d'emploi et amenez le chez Jaguar...Rapport entre la serrure le neiman le tableau de bord?Soyons sérieux...
  • bonjour merci a tous pour votre contribution je vais amener ma s type chez jaguar et la faire passer a la valise je vais voir ce qui me vont dire je vous tiendrais au courant merci a tous pour votre aide salutation
  • Si vous avez changé la batterie et que la précédente était déchargée, votre voiture s'est verrouillée par sécurité. Il faut la passer à la valise pour supprimer les codes erreur. Mais pour cela il faut aller chez Jaguar : coût entre 80 et 100 euros le passage valise ! + le remorquage sauf si vous êtes assuré pour les dépannages quelque soit la distance.
  • Bonjour; Une batterie neuve n'est pas la garantie d'une pleine charge. Quelque dixième de volts manquants et l'électronique ne répond pas favorablement. Essayer à toute fin un passage au chargeur. Bonne chance. Sinon voir aussi la qualité des contacts aux bornes. (Nettoyage au tampon JEX ou laine d'acier moins agressif que le papier à poncer) Cordialement.
  • Il y a probablement un mauvais contact à la borne positive ou négative due à de l'oxydation des différents câble branche sur la cosse ou de l oxydation aux extrémités du gros câble négatif ou positif Il faut nettoyer au papier verre tous ces câbles venant à la batterie j ai déjà eu ce même problème Bon travail.
  • Si vous avez un multimètre vérifiez les fusibles, coté passager au niveau des pieds et dans le compartiment moteur, en espèrent que c'est simplement un fusible qui a griller.
  • bonjour jai tout changée pile et clé et sa marche toujours pas merci salutation
  • Bonjour, Avez-vous une double de clés ? Essayez avec une autre télécommande, à défaut changer la pile pour commencer.... Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils