Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème feux stop droit

Bonjour. J'ai un problème de feux stop;(JAGUAR S-TYPE DE 1999) Quand je freine de jour le feux stop droit s’éclaire a la puissance d'une veilleuse et de nuit avec les feux il affiche problème feux stop droit. J'ai vérifier mes ampoule et elles sont toute bonne et bien positionné!!!! Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Problème feux stop droit

• Si malgré toutes ces vérifications le problème persiste, dans ce cas je crains que cela ne vienne du socle"porte ampoules" tu en trouves sur ebay.co.uk pour une trentaine d'euros. Crdlt
  • Bonjour, Désolé de te contredire cher ami, mais derrière chaque porte ampoule se trouve la référence de chaque ampoule qu'il faut y mettre. Ces ampoules se trouvent absolument partout, station service, point de vente pièces auto et même grande surface, elles n'ont absolument rien de très spéciale, juste prendre la bonne référence. Je n'est absolument rien contre la concession mais pour vous faire payer 3 ou4 fois plus cher une ampoule Phillips vendu partout, faut quand même pas abuser. A bon entendeur
  • Bonsoir Attention pour les jaguar se sont des ampoules tres speciales A acheter chez le concessionnaire
  • Bien sûr je sais que vous avez vérifié vos ampoules, mais il faut une ampoule bi-filament P21/4W. Vérifier qu'il n'y a pas eu inversion dans l'agencement des fils d'alimentation du panneau et enfin vérifier le bon contact des masses. Au besoin, vaporisez du WD40 sur les contacts.
  • Bonjour JLCdu26, J'ai eu exactement le même problème il y a quelques mois. Regarde au niveau des pieds coté passager il y a une boite à fusibles. Normalement c'est un 10A qui a griller. Pour moi c'était ça le souci, regarde et tiens nous au courant. Bonne recherche.
  • Bonjour. Je vous remercie. J'ai bien vérifier les références des ampoules. J'ai toujours mon problème! Je désespère un peut .
  • Je vous remercie. Je viens de vérifier les fusibles RAS. J'ai vérifier mon ampoule c'est bien une P21/4W double filament (l’ancien propriétaire avez mi une double filament normale!) Il me reste plu qu'a vérifier les masses du phare. Merci encore pour vos raiponce rapide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils