Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problèmes écran tactile.

Bonjour à tous.Je possède une S TYPE R de 2003,65000 km,suite à un changement de batterie,mon écran tactile clignote et écrit "communication impossible voir service technique",les seules fonctions que je puisse effectuer de façon tactile sont:chauffage,ventilation,climatisation.Impossible de rentrer le code d'accès puisque l'écran clignote,de plus le lecteur navigation dans le coffre ne tourne pas et je ne peux éjecter le disque.Pensez vous qu'en changeant le lecteur la panne sera résolue?Merci de vos réponses. Phil.

Consulter les 5 réponses à la question Problèmes écran tactile.

• Bonjour, après un long moment sans batterie il faut relancer tout le système ordinateur
  • bonjour , j'ai eu le même problème . ça devait coûter une fortune . En fait j'ai débranché la batterie et je l'ai rebranché le lendemain . Je n'ai que le code radio a entrer . C'est tout ce que je peut dire . Aucune réinitialisation . Attention je parle de mon expérience . je ne remets pas en cause ce qui est dit ailleurs .
  • Bonjour Phile 3 Avant de changer quoi que ce soit, tu devrais essayer de débrancher ta batterie, attendre une dizaine de minutes,puis rebrancher. Cdl.
  • Bonjour, Avant de changer le lecteur il serait peut-être bon de faire un "reset". Pour cela, mais il faudra absolument qu'un "vrai" technicien le confirme, il faut mettre en contact les 2 câbles de la batterie puis les rebrancher sur cette dernière. Bonne chance
  • apres chgt de batterie,refaire les mises à jour de l'electronique! pbs,il faut aller chez jaguar!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.