Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Proposition création club Jaguar S-Type

Bonjour, les possesseurs de XJ sont quelques uns à avoir créé une assciation spécifique comme par exemple SOVEJAG. Je fais déjà parti de JEC Sud Ouest (www.jecsofa.fr). Cela intéresserait-il certains d'entre vous de créer un club S-Type avec un ou deux voyages annuels sur la France ? Cordialement. Philippe. Contact@jecsofa.fr.

Consulter les 16 réponses à la question Proposition création club Jaguar S-Type

• BONJOUR JE SUIS PARTANT JE SUIS DANS LE 77 CORDIALEMENT PASCAL
  • Merci à tous, le club est créé, la ballade initiée il reste à vous inscrire en devenant membre du club. Rendez vous sur www.s-type-jaguarclub.com
  • Bonjour Je vous ai déjà répondu à ce sujet sur votre mail..........mais je n'ai jamais reçu de réponse . Est-ce sérieux ? Cordialement Gilles
  • Bonjour, j'ai prévu un week end en gironde en 2015 .... Bordeaux - Royan - Cognac.... Vous devez absolument me joindre directement via le mail d'"après l'achat" voire sur mon perso philippe-hugot@wanadoo.fr..... Si bien-sûr vous êtes partant pour cette aventure. Cordialement
  • Bonjour heureux propriétaires d'une S-type, Propriétaire d'une V8 R, j'adhère à idée de créer un club de propriétaires de S-type
  • Bonjour Philippe OK je suis intéressé! Très cordialement Claude
  • Bonjour Heureux possesseur d'une S-TYPE depuis 6 mois, je trouve votre idée excellent et je suis partant. J'habite à Pertuis dans le Vaucluse. Je vais vous envoyer un mail directement pour vous laisser mes coordonnées. Cordialement
  • OUI. OUI. Je suis partant. Excellente idée.
  • Bonjour, merci à ceux qui ont répondu. Voila comment je voie un peu les choses ; un club national et des sorties organisées à chaque fois par un membre du club. par exemple, si on est assez nombreux, je pourrais commencer en 2015 avec une sortie "vignobles bordelais de Bordeaux à Bordeaux via le bac de Royan, une nuit à Royan et retour sur Bordeaux. je vous laisse mon mail : philippe-hugot@wanadoo.fr , ceux intéressés peuvent déjà me laisser leur coordonnées (Région surtout) et une adresse mail de contact. Ceux qui veulent faire partie d'un comité directeur me le disent. Dès la rentrée, je vais créer un site internet propre aux jaguars S-Type : j'ai choisi www.s-typejaguarclub.com mais si quelqu'un a une autre inspiration, qu'il le fasse savoir. A bientôt. Philippe
  • Bonjour, Très tentant tout ça ! Dites vous m'attendez un peu ....dans 2 ans c'est la retraite et je me joins à vous ! J'adorerais arpenter notre belle France au volant de ma S Type. Très cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils