Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ratés au ralenti et en accéleration doucement apres 80km/h

Bonsoir,je viens changer tous les filtres sur s type v8 2001 ,mais toujours encore ratés au ralenti et en accélération douce a partir de 80 km/h.Je serais reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème désagréable.Très bonne soirée a tous.G.C....

Consulter les 7 réponses à la question ratés au ralenti et en accéleration doucement apres 80km/h

• bonjour cela ressemble a des rates du au bobine d allumage moteur en marche metter votre main a proximiter des sorties de pot vous verrer de quelle cote cela fait des rater. si ca vient du pot droit changer les 4 bobines cote droit si c est du gauche changer cote gauche cela evite de tous changer vu le prix il est rare que les huit son a changer si cela peut vous aider salutations
  • HMMM ! moi je dirais les bobines...Classique ! Bon courage $ $
  • bonjour je u le memme probleme code faute p1587 module de la pedale d'accelerateur en disfonctionement le faire enlever par un concessionaire moi a l'ordinateur je ne suis pas arrivée salutation
  • bonjour, j' imagine que le filtre à essence a été changé nettoyer les injecteurs avec un produit à incorporer dans l'essence avant le plein par ailleurs cela peut provenir d'une bougie ou d'une bobine . les bougies et bobines ont combien de kms merci de nous tenir au courant
  • Bonjour as-tu changé t"es bobine d'allumage ?
  • Si c'est les bobines (fréquent) ou bougies (à changer entre 60 et 80000 km) il doit un témoin orange de défaut moteur, voir le mode "performance restreinte" . Avec un lecteur d'erreur OBD, on peut avoir une petite idée du défaut. Bonne chance
  • bonjour , jai u le meme probleme . et jai fait chenger la bobinne d alumage defectueuse . LA BOBINNE coute environ 50 e et la main d oeuvre environ 40 e . ( BIENSUR JAGUAR PRECONISE DE TOUTE LES CHANGER ) mai la ces pas le meme budger . voila et bonne chance . J M

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils