Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ratés moteur jaguar s-type

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je vous soumets mon problème; mon v 6 essence fonctionne correctement à froid puis a ratés entre 1500 et 2000 tours. Les bougies viennent d'être changées , le moteur a d'ailleurs tourné correctement quelques kms. Je vous remercie pour vos réponses. Bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question ratés moteur jaguar s-type

• Bonjour, J'ai rencontré ce problème sur mon ancien véhicule...cela était dû semble-t-il à la mauvaise qualité d'essence que me délivrait la seule pompe de mon village. J'ai, depuis, appris que seules les stations de marque avait l'obligation de régulièrement nettoyer leurs cuves. Cela ne coûte rien ( ou presque ) d'essayer de faire un plein en station, de rouler pendant 10 mn en maintenant le régime à 4000 trs mn afin de "nettoyer" le bloc moteur ...et voir ! Bonne route !
  • Default bougies , ou à tu fait une vidange récente
  • Bonjour, je vous remercie pour vos réponses Cordialement et bonne journée
  • bonsoir il est possible que cela viennent d'une bobine d'allumage qui une fois chaude ne donne plus comme elle devrais :)
  • Voir les bobines Cordialement
  • bonjour, il est aussi possible, car très fréquent sur V6 que cela vienne d'une où plusieurs bobines d'allumage ( fixées sur les bougies). Cordialement.
  • bonjour et merci pour vos réponses, je n'ai aucun témoin qui s'affiche, j'attends les filtres, essence et huile pour la vidange. Les 2 sorties de pots "pétouillent "légèrement à chaud, mon moteur affiche 104000 kms. Cordialement
  • Vérifier les sondes landas avant et après pot je suis presque sur que c est cela j ai eu le meme soucis

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils