Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recule du siege chauffeur

Bonjour, Mon siege chauffeur ne recule plus lorsque j enleve la clè. Autre petit probleme, j ai faux co tact sut le stop arriere droit, lorsque j appuis sur la pedale de frein j'ai un message panne feux arriere drpit. Auriez vous quelques idèes. Merci d 'avance

Consulter les 7 réponses à la question Recule du siege chauffeur

• bonjour,en ce qui concerne le siege vérifier la position du bouton sur le coté, gauche de la colonne de direction,pour le feux de stop j'ai le même problème ,aprés vérification le fonctionnement est normal!SI Le message s'affiche et aqu' au deuxième appui il n'y a rien pas de panique c'est un petit bug!!! cordialement
  • Merci a tous ,eh bien oui c'ètait simplement le bouton cotè colonne de direction qui n'ètait pas sur la bonne position. Cordialement
  • tention car il y a 2 endroits pour les fusibles et si je ne m'abuse il faut aller dans le coffre derriere la roue de secours pour les fusibles cocernant les points electriques exterieurs. Ne pas t'occuper des fusibles de dessous de la boite à gants car ils sont pour tout ce qui est intérieur seulement. Pour ceux de la malle drriere la roue il y a une plaque plastique et si tu la souleves tu auras tous les fusibles concernes . A.I
  • Bonjour, pour l ampoule j'ai controle c'est bon , pour le fusible je controle a mon retour de deplacement Cordialement
  • le siège qui recule plus c'est la molette sous le volant qui est pas sur la bonne selection, le feu stop... ben faut chercher... attention bien vérifier l'ampoule qui doit etre en y si les 2 ergots sont face à face c'est pour ça que ça fonctionne pas
  • Bonjour, avant le fusible...Voir l'ampoule !
  • Bosoir Regarder fusibles correspondants A.I

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils