Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage phare xénon

bonjour à tous, j,ai un phare xénon qui ne se règle plus automatiquement, il éclaire trop bas, quelle solution puis je avoir pour le régler? Merci à tous Laurent

Consulter les 6 réponses à la question Réglage phare xénon

  • Au bout de ce lien (merci au site forum-auto et à Ans), il y a l'explication en photo. http://www.forum-auto.com/marques/jaguar/sujet1222.htm
  • Je te remercie pour le tuyau, je vais essayer ce soir et je te tiens au courant Encore merci Laurent
  • bonjour ton probleme est un probleme récurrent sur les Stype xenon; le systeme de reglage est trop faible et avec le poids du phare xenon, il lache.... il y a un remede (ce que j'ai fait sur la mienne) : tu fais un petit trou (un petit) a l'avant du phare en haut entre les deux optiques et tu visse dans ce trou une vis a placo, elle repoussera le phare en arriere et tu peux regler la hauteur en vissant ou devissant cette vis.... tu peux fignoler un déposant un point de sillicone. ça prend 5 min et c'est gratuit (l'optique vaut 500€) :)
  • bonjour tu a raison je pense que sait plus de l ordre d une revue technique plutot que de la notice d origine ou il n explique pas cdt bambinos
  • bonjour ,pour ton probleme je pense qu'il c'est peut-etre decrochè de sa fixation alors là petit tracas pour le raccrocher , moi je recherche depuis pas mal de temps la notice pour le demontage des phares apparament personnes a de reponse jusqu'a present cdt jpb3
  • bonjour tu na pas de reglage manuel de secour ? ET LA MOLETTE DE REGLAGE A COTE DU VOLANT EN BAS peut etre n en a t elle pas ? MOI C EST UN MODELE S TYPE 3L V6 DE 2000 par contre je ne connait pas le reglage automatique la mienne est manuelle regarde les fusibles cdt bambinos

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils