Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Régulateur de vitesse

bonjour à tous, alors que j'ai utilisé toute la journée le régulateur de vitesse, les 2 dernières fois lorsque je l'engage, ma s type accélère brutalement puis la dernière fois, l'auto ralentit jusqu'à 30km/h sans pouvoir aller plus vite. Affichage "problème frein à main" "le régulateur de vitesse hors service" "problème groupe moteur". après un arrêt, je redémarre et fais 300 km sans problème et sans toucher au régulateur. Quelqu'un a-t-il une réponse? Est-ce un problème de régulateur de vitesse? C'est une s type V8 de 2005 merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Régulateur de vitesse

• Bonjour, j'ai eu le même problème sur la même voiture, il s'agissait d'un défaut de connectique au niveau des connections boite de vitesse qui avait perdu son étanchéité. Sur route détrempée, tous les voyants étaient au rouge( problème frein à main - régulateur de vitesse hors service - problème groupe moteur etc...) le moteur se mettait en sécurité à 30 km/h Après avoir refait les différents contacts, le problème a disparu.
  • Bonjour essayez de débrancher la batterie quelques minutes ,puis rebranchez , n'oubliez pas de reprogrammer le frein à main ainssi que les vitres ! ATTENTION ?pour celà il vous faut le code pour l'autoradio ! Cordialement , Erick Poix
  • Merci Je vais essayer

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils