Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remerciement

Bonsoir je tenais a vous remercier pour vos réponses j'ai fait 600 Km sur de la Nationale et des portions a 110 ma moyenne était de 11l j'ai eu peur car avec une conso de 15 voir 18l. merci

Consulter les 5 réponses à la question Remerciement

• Bonjour. C'est encore un peu trop. Pour ma part avec le régulateur à 110 sur 1000 km et un peu de ville je fais 8.0 l./100 km. Avec essence super plus comme recommandé pour S Type V6/3L 2000, 94,000 km au compteur. Conduite, essence, mécanique ?
  • Bonjour ,comme je l'ai dis plus haut ,il faut voir la conduite , avec le régulateur de vitesse ,ca fait tomber la moyenne ,voir à anticiper les feus et les reprise , car la belle fait son poids et les démarrages coûtes chères en respectant les limitations de vitesses la moyenne devrait tomber dans les 8l au 100 .Cordialement , E.Poix
  • BONJOUR Merci de m'avoir repondu, pour moi aussi sa me parait aussi de trop j'ai une boite auto et respectant la vitesse et tres souvent avec le blocage de vitesse . quoi faire????
  • Bonjour, Pour moi aussi cela parait important : a titre d'exemple un aller retour jusqu'à Toulouse ( 800 km ) s'est soldé par un "petit" 8,2 L avec route, autoroute et un tout petit peu de ville, en respectant il est vrai toutes les limitations et "sans mettre le pied dedans "
  • Bonjour , 11l c'est beaucoup ! 8 à 9 litres serait plus normal ! mais faut voir la conduite !! Cordialement ,E poix

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils