GEMMOU
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir
J'ai eu le meme problème , et j'ai réusis à remettre mon compteur à zéro avec cette méthode trouvée sur le net.
1. Insérer la clé dans le contact.
2. Appuyez et maintenez le bouton de réinitialisation ( remise à zéro).
Remarque = le bouton de réinitialisation doit etre relaché immédiatement après avoir tourné la clé sur on .
3. Tournez la clé à la position d'allumage ( c'est à dire quand un clic se fait entendre ) et instantanément libérer le bouton de réinitialisation.
4.Attendez une seconde.
5.Appuyez et maintenez enfoncé le bouton situé à l'extrémité de le tige gauche ( commutateur des phares).
6. Attendez une seconde.
7.Appuyez et maintenez le bouton de réinitialisation tout en tenant toujours le bouton de la tige gauche enfoncé.
8. Le cluster doit afficher ( dans les 3 secondes" MODE SERVICE REMISE A ZERO".
9.Maintenez les deux boutons enfoncés jusqu'à ce que le message " RESET MODE DE SERVICE " apparait ( au bout de 10 secondes).
10. Une fois le message affiché relacher les boutons , la séquence est terminée.
11. Retirer le contact et remettez le pour voir si le message réapparait.
NOTA: si le message est toujours présent refaite la séquence plusieur fois ( ou vous etes allé trop vite ou pas assez).
J'ai constaté que j'ai pu enlever mon message 1000 kms après les kms limite de ma vidange.
tenez moi au courant.