Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remise a zéro aprés une vidange

je viens d'acheter une S-TYPE 2,7 diesel de 2007 , le garage à fait la vidange et 400 kms après j'ai le message intervention nécessaire qui s'affiche . je suis aller chez jaguar il m'ont dit que ce n'est pas grave ,c'est seulement le message pour la vidange qui s'affiche et qu'il peuvent l'éteindre contre un bon petit chèque. Je voudrais savoir si quelqu'un connait la méthode manuelle pour le supprimer.Merci à tous.

Consulter les 8 réponses à la question remise a zéro aprés une vidange

• Carlos1 à Dave 2080 Tout en continuant à appuyer sur le levier du clignotant,tu te laves les dents pour éviter de dire des grossièretés,et.....ta recette pourrait peut-être mangeable!
  • tout a fait d'accord mais il falait commencer par la Salut
  • ouh là les grands, inutile de vous pouiller ainsi, ce site est fait pour mettre en commun nos mésaventures , mais aussi nos solutions, nous ne sommes pas garagistes, ni professionnels Jaguar, mais juste des utilisateurs plus ou moins avertis..... un peu de tolérance et de respect mutuels permettra à ce site d' accomplir sa tâche.... être utile à chacun....
  • Merci pour ta reponse je te retourne le compliment Inutile de me repondre
  • tout ceux qui ont répondu sans donner la solution sont des connards. c'est évidement possible de faire une RAZ de l'ODB. 1 . insérer la clef de contact. 2 . appuyer et maintenir le bouton reset 3 . tourner la clef sur la position 2 et lâcher le bouton reset instantanément. 4 . attendre une seconde. 5 . appuyer et maintenir le bouton du levier de clignotant 6 . attendre une seconde. 7 . appuyer et maintenir le bouton reset (tout en continuant de maintenir le bouton du levier de clignotant). 8 . au bout de 3 secondes l'ODB devrait dire : 'RESETTING SERVICE MODE'. 9 . maintenir les 2 boutons appuyés 10 secondes jusqu’à ce que le message change : 'SERVICE MODE RESET'. 10 . c'est bon c'est fini. vous pouvez lâcher les boutons. détourner la clef et la retirer. 11 . lavez vous les mains, allez boire une canette en pensant aux trous du cul qui écrivent sur internet alors qu'il n'y connaissent rien.
  • desole mais moi je n'ai pas encore fait ma premiere vidange, par contre le garage a un devoir envers le client donc un coup de valise ce doit etre gratos Amitiés Ch.
  • Bonjour, il n'y a aucune méthode manuelle, ce type de manip ne peut se faire que chez Jaguar, ou bien chez un garagiste possédant l'interface informatique, qui est une exclusivité Jaguar, je sais c'est un abus........j'ai le même message mais on s"habitue bien à sa présence.......LOL, bonne route....
  • La question est aussi de savoir si d'autres garagistes que ceux de Jaguar possèdent l'appareil pour remettre à jour l'ordinateur. Intéressé par la question de "Gemmou". Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils