Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement bougies S-Type 3l V6 essence 2005

Bonjour, apparemment pour changer les bougies il faut déposer le collecteur et la baie de pare-brise suis-je obligé de changer les joints de collecteur c'est sûr que ce serai préférable mais il existe 2 joints différents pour l'admission un ovale et l'autre ovale avec une boucle en haut dès que je vais démonté je ne peux pas attendre il faut que je Remonte dans la foulée le plus simple serai de ne pas les changer, merci

Consulter les 3 réponses à la question Remplacement bougies S-Type 3l V6 essence 2005

• Bonjour Mr , non ça remonte par contre, il y a qq tuto pour sur le net et vous devriez trouver désolé pour cette réponse ...et je vous dirais que je ne les ai pas serrés au couple...Bonne journée et bon courage le côté gauche prend du temps !!!
  • Bonjour, merci pour votre réactivité connaissez-vous le couple de serrage de ces boulons pour les bougies je sais que c'est 30 Nm
  • Bonjour ,et oui malheureusement il y a trois bougies qui sont difficiles à atteindre après si vous n'avez pas de fuite c'est pas obligatoire mais préférable ... Il vous faudra être patient il y'a une dizaine de boulons pas très accessible et plus ou moins long attention au démontage bien noter ou est le place respective. Attention a bien serrer les boulons au couple mai s attention ils sont fragiles avec le temps ... attention a bien boucher les trous du collecteurs pour que rien ne tombe dedans du vote gauche car le côté droit très accessible et rapide ...bon courage a vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils