Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

renovation des phares

bonjour , quelqu'un connait-il une vraie solution pour refaire ses phares à un prix correct ? merci

Consulter les 9 réponses à la question renovation des phares

• Avec le kit norauto, pour 35 € environ, j'ai récupéré mes phares comme neufs. 1 h de travail environ pour moi qui n'y connaissait rien.
  • bonjour, j ai récupéré mes phares comme neuf avec un polish de finition ! c est pas cher et ça marche. je fait cela 1 fois par an depuis 3ans. cordialement
  • Bonjour, J'ai fait rénover les phares qui étaient devenus opaques avec le temps et cela m'a coûté 99€ chez norauto . Ils vendent le produit que vous pouvez acheter si vous souhaitez le faire vous même . Pour ce petit prix ils m'ont rendu ma voiture avec des vitres de phares comme neufs .
  • Bonjour, quoi les phares casse ou opaques ?.
  • Bonjour, J'ai vu sur YOUTUBE que certains utilisaient du dentifrice comme pâte à récurer. La marque commence par un C. Ca marche semble-t-il. Bon courage
  • Bonjour, Vous pouvez contacter un centre Norauto- Le polissage des optiques peut etre fait en centre sur rdv 79e voir leur site-, ou bien, acheter un kit produit pr le faire vs meme- Bien à Vous
  • Bonjour, J'ai acheté un "Kit Spécial Rénovation Phares" il y a quelques mois. A environ 50 €. Ça marche sur le coup, mais au bout de quelques mois, les phares sont à nouveau ternes et jaunâtres. A noter que j'avais passé environ 2 ou 3 heures à poncer et polir avec les accessoires et produits fournis. Je pense que le polycarbonate des phares modernes vieilli "à cœur" à cause des U.V. et autres rayonnements solaires et que tous les traitements proposés ne font que raviver la surface pendant une courte période. Comme dirait Francis Cabrel : "C'était mieux avant !" avec des phares en verre. Je crois qu'il vaut mieux chercher deux phares neufs ou d'occasion. On en trouve sur La Baie ou le Good Corner à prix raisonnable. Voilà ...
  • Bonjour J,ai fait rénover les mien chez norauto avant hier,et résultats comme neuf,pour 99e
  • Il existe des kit dans les centres auto genre 3M à mettre au bout d'une perceuse et ça marche bien je l'ai fait; ça vaut 30/40€

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils