papinche
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour p.piperel.
Merci à RodgersV6 d'avoir traduit pour moi.
J'ai eu ton problème de témoin moteur. Les trucs que tu as reçus fonctionnent un certain temps. Sur mon Anglaise à moi, j'ai changé les bougies, les bobines, les détecteurs de CO2 du catalyseur, reformaté et mis à jour l'ordinateur etc...
Malgré tout le témoin ne s'éteint plus. Ces engrenages servent à faire varier le travail des soupapes selon le style de conduite. Entre l'ordinateur et les soupapes, il y a un contrôleur qui a été vérifié et déclaré OK. Donc pour ma part il ne reste que les pignons.
Y'a pas de problèmes à rouler mais je mettrai les 2,000$ à la fin du mois et mon Anglaise me le rendra en brûlant mieux son essence. Plus de mauvaises odeurs, meilleure performance, le moteur tournera comme un moulin au lieu de cliqueter. Je vise une économie d'essence de 20% ce qui amortira rapidement les coûts. Y'a beaucoup d'amour entre Elle et moi.
Je ne suis pas arnaqué en passant, mon garagiste est un ami de longue date. Quand le travail sera fait, je t'enverrai un compte-rendu.
Bonne route!
Amicalement.
papinche