Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sensation de future panne

Bonjour. j ai fait quelques kilomètres dernièrement avec mon S type et j ai la sensation d'un problème de ma boite automatique .... mais pas sur en roulant il semblerait qu'une crémaillère foire une sensation de ralenti ou je ne sais quoi rien d'affiché au tableau de bord sauf le voyant qui ressemble au moteur qui s'est allumé entretien est fait , et la boite de vitesse a été refaite il y a deux ans , pourriez vous m'aider ou avez vous une idée ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question sensation de future panne

• bonjour d'apres votre description le chek control reste allumée -orange qui ressemble a un moteur votre boite ne sent pas odeur de brulée a vous donne pas d'acoup vous avez un probleme de traction ou autre chose je vous conseil de la faire analiser sur le banc de controle la prise obd2 va vous diagnostiquer la panne evité de rouler comme ça salutation
  • la boite a été refaite par un pro a Roeselare en Belgique (Jaguar) la boite ne ses pas le brulé la voiture tourne normalement peu être que le ralenti n est pas top mais a chaud ça semble bon elle rule bien mais par moment on sent un ralenti suspect qui me perturbe ......et me fait peur quand je suis en plein trafic la voiture a 138 000.km et elle est entretenue
  • la boite de vitesse a été refaite? Par curiosité puis-je savoir pourquoi, par qui, était-elle automatique? Il peut aussi y avoir un pb de prise d'air du circuit de ventilation du carter moteur ou un pb de bougie et micro bobine du circuit ht.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils