Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

siège conducteur

Bonjour, j'ai acheté une jaguar type S et aujourd'hui lorsque j'ai voulu m'en servir, le siège ne s'est pas réglé automatiquement. Du coup je ne peux pas conduire je suis bien trop loin. Est ce que quelqu'un aurai déjà eu ce type de problème et qui saurai le régler? Merci

Consulter les 11 réponses à la question siège conducteur

• Réponse à Barnie 78. Désolé mais néanmoins merci. Je n'avais, tout simplement, pas compris ce que signifiait "manuel" pour vous. En effet, ces bouton je les connais, mais cela n'a rien de manuel, tout est électrique. Donc d'accord, "A l'Ouest rien de nouveau". Cdt.
  • SVP , Barnie 78, Vous parlez de réglage manuel, pourriez vous m'indiquer comment il fonctionne car je ne sais pas ou il se trouve . Merci d'avance.
  • Bonjour, il y a 2 boutons qui ne fonctionnent pas seul le bouton des lombaires fonctionne. Merci d'avance
  • Voyez les réponses de christopt83 et de marcetsajag: les boutons sont placés sur le flanc gauche de l'assise.
  • Vous ne précisez pas si le réglage manuel fonctionne. En effet, le réglage auto avec mémoire est une option dont votre voiture n'est peut-être pas équipée.
  • Merci pour vos réponse! J'ai oublier de préciser bouton volant ok, fusibles ok faisceau ok jusqu'à la platine du siège (12v) J'ai également déposer la platine et les contact sont bon!... J'ai aussi débrancher la batterie pour reset mais rien y fait! Suspicion du faisceau entre connecteur siège et moteur...
  • Bonjour,vérifier que le bouton de réglage du volant ( a gauche sous le commodo phare)est bien sur la position auto,cela intervient sur le recul auto du siège! cordialement
  • Bonjour, sur le coté gauche du siège conducteur, vous avez trois boutons dont un ovale, il permet de monter ou descendre l'assise mais aussi de reculer ou avancer le siège. En procédant ainsi, vous neutralisez la mise en mémoire de la position du siège. Pour remettre la nouvelle position en mémoire, il suffit, une fois le réglage effectué comme indiqué ci-dessus d'appuyer quelques secondes sur la touche memory situé sur la portière et le tour est joué. Bonne route dans votre type s
  • Essayer de contrôler les fusibles. Checker egalement si le siège de droite fonctionne bien électriquement. Verifier egalement si ce n'est pas la mémoire de la posiyion du siège dr gauche ne doit pas être réinitialiser. Bien à vous.
  • 1 er boulot verifier les fusibles

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils