Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Supprimer Bruit volant

bonsoir, suite à vos conseils, je suis donc l'heureux propriétaire d'une S type V6 3l boite auto pack sport de 2003 : phase 2 donc. Elle totalise 112000kms.elle est vert anglais avec un intérieur cuir beige, bref on ne peut pas faire plus british ! Première prise en main magique...je débute avec la boîte auto, j'ai tenté 2 ou 3 kickdown, je n'ai pas été ébouriffé par la puissance mais bon, j'apprends... Moi aussi, j'ai le volant qui couine....suis preneur de toutes combines pour supprimer ce bruit indigne. Cordialement à tous

Consulter les 3 réponses à la question Supprimer Bruit volant

• Bonjour, A peu de chose près, (le pack sport), nous avons la même ! Même couleur extérieure, même cuir intérieur, même kilométrage, même année....et même couinement du volant ! Sur ce problème, les réponses qui m'ont été apportées manquaient de précision : on m'a parlé de talc mais sans me dire où je devais le mettre précisément...Bref ça couine toujours ! Concernant la puissance, tout dépend de quoi vous étiez équipé ! Personnellement, mon ancienne Mondéo et ses vaillants 145 cv, me semble aujourd'hui bien poussive. En mode sport engagé, la S Type sans être une bombe permet quand même des dépassements pour le moins efficaces . Et puis après tout rouler en "Jag" c'est plutôt rouler tranquille non ? Là, moi qui ai le pied lourd, j'essaie de me convaincre moi même ! Dans un autre sujet je suis "bluffé" par la consommation de ma belle, j'arrive souvent en conduite coulée à descendre vers les 8 l et "le pied dedans" je dépasse rarement les 9,5 l J'adore cette voiture ! Profitez-en bien bonne journée
  • bonjour pour les bruits et autres DW40
  • Couinement de la direction - résolu pas un additif - ce défaut n'affecte aucunement la sécurité ni la qualité de la direction - gêne plutôt auditive - ( défaut sur S type et X type) CORDIALEMENT

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.