Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
http://www.jagrepair.com/JaguarSTypeElectricalOBDIIcodes.htm
La première liste en sélectionnant Jaguar S type 1999-2000.
Sinon, simplement en allant sur google et en tapant "jaguar s type fusebox". De mémoire le relais se trouve dans le coffre, c'est un des 2 relais rectangulaire dans la boite à fusible près de la roue de secours. Tu peux interchanger avec le deuxième relais identique voir si ça règle le soucis.
Pour être sûr que c'est la pompe à essence, ouvre le capot et tu auras une valve avec bouchon a droite du moteur. C'est une valve Schrader, tu peux prendre un tournevis plat avec un chiffon et appuyer dessus voir si t'as de la pression dans ton circuit carburant. Faire ça moteur bien froid, avant de demarrer pour se donner une idée (puis attendre que l'essence seche) et après avoir démarré. Efficace mais dangereux si on oublie le bon sens, c'est de l'essence qui giclera.
Pour info, si tu tentes de demarrer sans que l'antidemarrage ne reconnaisse la clef 3 fois de suite, le système antivol bloque la pompe à essence. Pour regler le soucis il suffit de debrancher la batterie et rebrancher. L'alarme sonnera au moment de rebrancher.