Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consulter les 10 réponses à la question

• Bonjour, cela fait un moment que j'ouvre et ferme avec la clé. Pour éviter le déclenchement de l'alarme, il faut dès l'ouverture de la porte insérer la clé dans le démarreur. L'alarme n'a pas le temps de se déclencher et il faut éviter que quelqu'un d'autre ouvre une porte avant d'avoir insérer la clé dans le démarreur. Cela ne résout pas le fonctionnement à distance mais facilite tout de même la vie sans le bruit de l'alarme.
  • Selon la documentation d'usine de Jaguar il est noté ce qui suit "La complexité de l'électronique impliquée dans l'anti-vol [alarme], dont la programmation de la clé est une partie, et le câblage électrique multiplexé qui lui est lié excluent l'utilisation de l'atelier général hors réseau Jaguar pour réparer les problème Par conséquent, il convient de faire référence au Système de diagnostic approuvé par Jaguar pour des instructions détaillées sur la programmation de la clé. Le système de diagnostic approuvé par Jaguar teste systématiquement teste et analyse toutes les fonctions et les différents systèmes concernés. - Programmation 1. Insérez la première clé valide et tournez vers la position de maximum de cinq secondes, puis éteignez et retirez le clé. 2. Dans les dix secondes qui suivent le retrait de la première clé, insérez la deuxième touche valide et tourner à la position de course pour un maximum de cinq secondes, puis éteignez et retirez la clé. 3. Pour programmer la troisième clé (supplémentaire), insérez la clé et tournez à la position de course dans les vingt secondes de la suppression de la deuxième touche, permet à la LED PATS de se manifester pendant trois secondes pour confirmer le stockage de la clé supplémentaire, puis éteignez et retirez la clé. 4. Cette méthode peut être utilisée pour stocker jusqu'à 8 clés de contact.
  • Bonjour Il faut entièrement démonter votre clef pour accéder aux microcontacts sous la peau. Ils s encrassent et ne s'enfoncent plus ou restent enfoncés, ce qui expliquerait l'usure rapide de la pile. Bien nettoyerer et se souvenir des étapes du démontage pour retrouver une clef toute neuve.
  • Jaguar n'en est pas à une anomalie de fonctionnement près. Vous savez qu'il y a un double verrouillage par la clé, il se peut que la détection de vos clés soit inopérante -si les deux télécommandes font le même défaut- Sur la mienne le coffre ne s'ouvrait plus à cause du verrou du vide poches qui était déconnecté! Si vous possédez les deux clés, je vous suggère des opérations insolites comme laisser une clé sur le contact et verrouiller avec l'autre et au besoin faire pareil moteur en route. Assis au volant, vous pouvez aussi essayer de commander l'ouverture ou la fermeture Faire toutes ces manip avec une personne à l'intérieur au cas où... Commencez quand même par la suggestion de "JAGUARISTE"
  • Je pense qu'il faut aller chez Jaguar pour reprogrammer votre clé qui a du se déprogrammer lors du changement de piles.
  • Faites vérifier l état de votre batterie. J ai eu les pires merdes avec une batterie vieillissante.
  • bonjour, j'ai eu ce problème il y a quelques mois, dû (à mon avis) à des déconnexions de batterie répétitives que j'ai du faire pour travailler sur la voiture... Ma télécommande était déprogrammée ! et la solution a été de la faire reprogrammer chez jag. Depuis tout va bien ! en espérant vous éclairer... Cordialement
  • avez vous verifiez la batterie du vehicul ? attention deja arrivé
  • C'est la raison pour laquelle j'ai fait cette proposition. Jaguar n'a pas résolu le problème de la pile qu'il faut constamment changer. J'en ai pris mon parti et j'ouvre avec la clé lorsque le l'ouverture à distance ne fonctionne pas.
  • Bonsoir A mon avis la meilleure solution est de s'adresser à un garagiste plutôt que de vouloir bricoler soit même. Ils ont en principe tout ce qu'il faut pour résoudre ce genre de problème. A moins que vous ayez déjà essayé sans succès.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.