Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

télécommande ne fonctionne plus

Bonjour à tous ,Aujourd'hui , c'est moi qui est besoin de votre aide !Possesseur d'une Jaguar s type 2003 essence 2,5 l dont je suis ravis .Voilà mon problème , du jour au lendemain la télécommande n'a plus fonctionné ,(tout fonctionne manuellement avec la clef dans la serrure) ,avec les loquets , et avec la commande du tableau de bord .Mais avec la télécommande , rien ! j'ai changé la pile , huilé au dégrippant tous les parties des serrures , j'ai acheté une nouvelle télécommande , que je n'ai pas su programmer svt deux procédures ! je suis allé chez Jaguar Lille (après un mois d'attente ), ils ont changé les piles , reprogrammé les deux clefs , mais toujours rien ! problème sur la voiture ! il mon proposé de prendre la voiture une journée pour chercher la cause , mais à 162€ de l'heure ca risque de faire très mal ! donc ma question ! quelqu'un aurait -il déjà eu ce problème ,et avez-vous la solution ?D'avance merci salutations à vousErick

Consulter les 3 réponses à la question télécommande ne fonctionne plus

• bonjourj ai le mème souci avec la mienne , j ai changer le boitier télécommande , mais ce n'est pas çà , d 'après le passage à la valise , il détecte un cour circuit dans les portières. J ai un 2.5 de 2003.
  • Bonjour , non avec l'autre clef non plus ,jaguar Lille me les a reprogrammées, et elle fonctionnent toutes les deux ,mais rien ni fait ,c'est sur la voiture que ca foire ! il faudrait leur laisser la voiture une journée ,mais à 162€ de l'heure , la facture risque d'être salée !sur la voiture tout fonctionne en manuel ,c'est la communication clef voiture qui ne va pas , j'ai même changé le module dans la porte , mais rien ni fait non plus .Merci de votre intervention ,Cordialement , Erickpoix
  • Bonjouret avec l'autre clef ça fonctionne ?si oui vérifier le fonctionnement des boutons (isolement de contact) on en trouve sur des sites de vente / enchère

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.