Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Télécommande

Bonjour chers Amis Jaguariste, D'une façon aléatoire, la télécommande ne fonctionne pas. Il faut donc ouvrir la portière avec la clef et se précipiter pour mettre cette clef dans le Niemann pour annuler la temporisation du déclenchement de l'alarme. Je précise que j'ai changé la pile de la télécommande. Avez vous des conseils ? Bonne route chers Amis.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Télécommande

• Bonjour Messieurs Jaguar et le soleil......moi, le soleil déclenche l"alarme, pas terrible non plus. Jaguar ne trouve rien, si vous avez des éléments qui pourraient aider, ce serait avec plaisir. Bon we
  • Merci pour votre réponse. J'avais fait la même constatation pour l'ensoleillement, et je suis domicilié à Sanary sur Mer, on est assez privilégié pour le soleil !! mais pas pour la propreté du pare brise, qui pourrait être une cause, car ce n'est pas forcément un exemple..... Sans savoir non plus où se trouve la cellule, mais à priori sur le pare brise ! Avez vous d'autres particularités ? Pompage des suspensions, la bavette sous spoiler frotte au moindre ralentisseur ou bruit mécanique de "roulette" à l'accélération notamment en cote ou vitre portière conducteur très légèrement capricieuse, sinon super voiture. À part la vitre, Jaguar me dit que tout est normal !!! Bon we.
  • @Dan0683 Bonjour, j'ai le même problème sur une S-type 2.7d de 2005, j'ai remarqué que quand le pare brise était au soleil, ou la voiture entière, cela s'accentuait. cellule sensible à la température ? On m'a aussi parlé de pare brise sale, c'est vrai que ça joue pas mal. A vous lire

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils