Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

téléphone/carte SIM?

Bonsoir, je viens d'acheter une S-Type de 2005 2.7D, il y a bien un module téléphone au-dessus de l'autoradio comme ds la doc que j'ai bien évidemment téléchargée, j'ai tout essayé, bluetooth, cheché le combiné ds l'accoudoir, regardé les différentes questions traitées ds le forum, qd j'appuye sur le téléphone, j'ai la réponse NO PHONE, il doit bien y avoir une carte SIM cachée qque part, non? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question téléphone/carte SIM?

• j'en déduis qu'il n'y a pas d'emplacement pour carte SIM caché... mais alors pourquoi ce module tél? Pas de bluetooth détecté...
  • merci pour vos réponses, mais... ni bluetooth, ni combiné ds l'accoudoir, pas d'autre solution? dommage...
  • Bonsoir J'ai oublié de vous dire que sur ce site, vous avez une brochure dans l'onglet notice qui est très bien faite et qui parle de ce sujet.
  • Bonsoir. si vous n'avez pas de combiné dans l'accoudoir, c'est que votre système fonctionne avec un téléphone bluetooth. Sur l'écran téléphone vous devez entrer le code ##3#*# et appuyer sur la touche de décrochement du téléphone puis à la demande entrer le code d'accès 1313. Sur votre téléphone, vous vous connectez Bluetooth et vous faites une recherche des appareils connectés bluetooth. Votre véhicule apparaitra sous le nom JAGUAR. vous connectez les deux et cela fonctionnera. Pour charger votre répertoire, même manipulation mais avec le code ##2#*# même code d'accès 1313. Voilà, j'espère que cela fonctionnera. La mienne est de 2007 et cela fonctionne.
  • Bonsoir,il faut mettre la carte SIM sur le combiné qui est dans la boîte à gang .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils