Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Téléphone

Bonjour à tous j'ai beaucoup appris sur ma stype sur se forum et je vous remercie pour tout ces précieux conseilles néanmoins j'arrive toujours pas à connecter mon a iPhone a ma stype 2002 2.5 essence je ne sais pourquoi dans si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Téléphone

• Avec un iPhone?
  • Un problème que j'ai eu au départ. Impossible de mettre le bluthooth en marche. en fait j'ai l'option téléphone dans le vide poche central et c'est ce téléphone qui marche en bluthooth, pas mon portable. Il faut demander une carte sim jumellle à votre opérateur. Autre solution, désactiver ce téléphone (chez Jag bien sur) et faire monter un module téléphone avec un petite antene...500 euros + pose. Moi j'ai une carte jumelle comme ça je ne prend plus mon portable.
  • Bonjour à tous A part un léger détails , c'est que mon tel fonctionner parfaitement avant que j'ailles faire l'entretien chez Jaguar
  • Je ne suis pas certain que le bleuthooth de l'iPhone fonctionne autrement que pour le casque et vers d'autre iPhone. Avez vous essayé avec un autre téléphone no Apple ??
  • S V P n hésiter pas à communiquer le résultat de vos recherches pour les pannes concernant le tel .Idem pour moi .
  • Merci je vais voir de mon côté si j'arrive à trouver quelque chose.
  • C surement que votre voiture n'est pas Bluetooth! la mienne de 2004 non plus.
  • bonjour j'ai le même problème après être passe chez jaguar il s'avère que la s type ne possède pas de module bleutooth il y a un faisceau électrique pour recevoir un téléphone dans l'accoudoir central si je trouve une solution j'en ferai part

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils