Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

train avant s type 2l7

Bonjour,je cherche le kit silent blocs pour réparer le train avant la partie inférieure d'une s type 2l7 de 2005! merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question train avant s type 2l7

• Bonjour, Vous pouvez contacter pour les pièces de S type sur Paris : bouafiajourdain@hotmail.fr
  • Bonjour , Je pense que chez SNG Barratt vous devriez trouver votre bonheur ! Cordialement E Poix
  • Bonjour,merci pour votre réponse.Oscaro propose un triangle complet pour s type diesel,mais je ne reconnais pas du tout la pièce qui est représentée car sur la voiture je ne vois rien qui ressemble à un triangle en une seule partie! Vous rappelez vous des références nécessaires pour les silent bloc car le pro de chez oscaro ne sait pas!!!Faut il les trois et combien de chaque par demi train?Encore merci.cordialement
  • Bonjour. J'ai du changer les miens en 2012 et je les ai pris chez oscaro. Je n'ai pas eu à me plaindre du prix, comparativement à l'offre de Jaguar qui ne fait pas le détail et change les bras complets (on prend alors la mesure de l'expression "ça coûte un bras"). Un minimum d'outillage est nécessaire pour la mise en place des silent-bloc, principalement une presse hydraulique qui évite de les endommager. un garagiste local est tout à fait qualifié pour cette opération qui n'a rien de spécifique.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.