Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

trou a l acceleration jaguar s type 3 l de 2000 avec 105000 km

bonjours a tous le petit souci que je rencontre est le suivant quand je prends ma s type 3l de 2000 régulièrement elle fonctionne plutôt bien , mais il m arrive de la laisser 15 j sans tourner et la des que j accéléré vivement a bas régime la voiture hoquette et a beaucoup de mal a se lancer les trous a l accélération sont assez important je viens de changer mes bougies et mon filtre a air et rien a change merci d avance pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question trou a l acceleration jaguar s type 3 l de 2000 avec 105000 km

• Un ''coil'' en français c'est une bobine. Il y en a une par cylindre qui se connecte directement sur la bougie è même le fil.. Espérant régler ton problème!!!
  • Bonjour. Ça m'est arrivé et ils ont détecté un ''coil'' fissuré avec l'analyseur électronique. Plus de problème après le changement. Espérant que ça t'aidera.
  • Bonsoir, Au vu des symptômes décrits et de votre kilométrage, je pense que vos problèmes proviennent des bobines. Il est conseillé de changer les 6 même s'il n'y en a qu'une ou deux de défaillantes. Bonne chance à vous. Cordialement, Yves,
  • Bonsoir, je suis en phase pour un changement de filtre a essence, voir pompe ou prise d air. Bonne soirée a tous.
  • Bsr Il serait bien de changer le filtre a essence et aussi de mettre de l'essence de qualité total excelium Bonne soiree et tenez moi au courant
  • merci pour votre réponse mais pouvez vous me dire ce qu est un coil merci d avance cdt
  • merci pour votre réponse juste une précision ou se trouve le filtre a essence? merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils