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trou aux accélérations

bonjour Suite vidange boite j'ai des trous aux accélération ; ma voiture "broute" et le témoin défaut moteur s'allume. Qu'est ce que cela signifie. J'ai une STYPE d'Aout 1999 3L V6 BVA merci

Consulter les 5 réponses à la question trou aux accélérations

  • bjr Ne serais ce pas un problème de bobines? Merci
  • Bonjour, Les symptôme boite qui patine ou broute m'on conduit a faire la vidange de la Bva de ma S-Type chez ZF il l'on confirmés que là boite de 210000 km n'avait aucun défaut..après investigations c'était le débitmètre. Que l'on peut débrancher pour voir si il y a un changement. Cdlmt. Nicolas
  • Bonjour, Refaire la vidange et la recommencer en 4 paliers mais en faisant refroidir la boite avant chaque appoint mais faire le remplissage moteur en route pour évacuer l'air
  • Bonsoir Merci pour l'info mais la vidange a été faite dans les règles de l'art par un garage professionnel, spécialiste dans la voiture de collection anglaise. Le problème doit donc venir d'ailleurs et mon garagiste actuel ne voit pas d'où cela peut provenir dans la mesure ou il a passé la voiture au banc et qu'il n'y aucune anomalie détectée.
  • Il y a une procédure à suivre pour la vidange de boite. 1: Ouvrir le bouchon de vidange et faite coulée l'huile dans un bac propre afin de contrôler l'odeur et la couleur de l'huile (cela permet de faire un premier diagnostic sur l'état de la boite automatique) 2: Démonter le carter d'huile pour pouvoir procéder au remplacement du filtre à huile de la boite automatique. 3: Remplacer le filtre et joint de carter et remonter le carter d'huile. Ne pas oublier de viser les vis au couple de serrage préconisé par le constructeur. 4: Refermé le bouchon de vidange et serré le au couple constructeur (si le bouchon à un joint remplacé le obligatoirement). 5: Ouvrez le bouchon de remplissage de la boite. 6: Mettre le sélecteur de vitesse sur la position (P). 7: Remplir d'huile de boite par le bouchon de remplissage jusqu'à que l'huile coule par débordement ou que le niveau de la jauge soit correcte. 8: Démarrer la voiture et continuer le remplissage immédiatement jusqu'à ce que l'huile déborde ou qu’elle est le bon niveau à la jauge. 9: Mettre la position (R) pendant 10 secondes, puis en position (D) pendant 10 secondes et pour finir, revenir en position (P). 10: Monter la boite en température jusqu'à 40 degrés et contrôler le niveau d'huile. 11: Fermer le bouchon de remplissage. Allez essayer le véhicule et refaire le niveau.

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