Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

type de connecteur d'injecteur pour jaguar s-type de 2000 3L essence

Bonjour, je vais installer un kit carburant e85 sur ma jaguar mais on me dit le type de connecteur d'injecteur pour m'envoyer le bon kit : on me propose trois choix : • C- Denso nippon • D- Bosch EV1 • E- Bosch EV6 Savez-vous lequel des trois est le bon ? D'avance merci, amicalement, Cyril.

Consulter les 4 réponses à la question type de connecteur d'injecteur pour jaguar s-type de 2000 3L essence

• Bonjour, oui le mieux est de démonter et de faire la prise pour être sur ! Comme beaucoup de constructeur, il se peut que ce moteur reçoivent les 3 en fonction de son lieu et mois de fabrication. Après je sais qu'il existe un kit e85 universel qui ne se prend pas sur les connecteur d'injecteur. Il y a deux potentiomètre de réglage, il se prend de mémoire sur le capteur T° d'eau et sonde lambda. Mais il est un peu plus chère. renseignez vous, cela vaut peut être la peine..
  • Bonjour, Peut-être y a t-il des variantes selon le type de Jaguar, mais sur mes 2 modèles j'ai du "Delphi". Démontez une connexion, type bougie.....et vous pourrez vous conforter. Communiquez vos résultats après essais, ce sera intéressant. Cordialement Cat'O'Nine
  • Bonjour, Je suis désolé mais je ne connais pas la réponse. Par contre pourriez vous m'en dire plus sur le e85. Fiabilité, prix d'installation, économie, entretien, ..... Merci.
  • pour le e85, je vous en dirai plus quand je l'aurai installé... :-) et vu que j'ai pas la réponse à ma question, et que je suis pas très manuel, va peut-être falloir attendre un peu pour avoir la réponse (après les essais...)... :-( mais bon, je vais me débrouiller... :-) MERCI ENCORE !!! :-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils