Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Un garagiste Jaguar vraiment compétent en Belgique ?

Bonjour à tous , Je suis au désespoir de trouver un garagiste qui sache ce qu'est une STR . En 6 mois , ma STR de 2002 est allée de nombreuses fois en concession pour divers problèmes qui n'ont pas exigé l'immobilisation de la voiture ( perte de liquide de refroidissement et défaut à l'accélération ). Les 'réparations' m'ont coûté plusieurs milliers d'Euros , plusieurs semaines d'immobilisation et ,en fin de compte , ma voiture ne roule toujours pas mieux . J'adore ma R mais je ne puis continuer à engraisser des mécanos incapables qui , j'ai l'impression , me créent de nouvelles pannes pour s'assurer une rente à mes dépens . Alors , avant que je jette l'éponge , pouvez-vous m'orienter vers quelqu'un de sérieux et de compétent en Belgique ? Merci d'avance à vous qui prendrez à cœur de m'offrir votre soutien . Danny

Consulter les 7 réponses à la question Un garagiste Jaguar vraiment compétent en Belgique ?

• Bonsoir Baga , Infiniment merci pour votre offre . J'habite Hannut .Province de Liège. Mais , pour ma Belle , je suis disposé à me rendre où il faudra . Bien à vous , Danny
  • Va chez monsieur Yannick Gérard 240 chaussée d'audenarde 7500? Tournai Belgique 00 32 494 17 97 44 Va le voir de ma part dis lui le restaurateur de bavay, il est excellent très bon mécanicien et super sympa
  • Bonsoir Danny Je ne suis pas vers le Nord, mais si tu nous expliquais plus précisemment les problèmes rencontrés, sans doute l'un d'entre nous pourrait - il t'aider- il y a des "as" sur ce forum, garde ta R c'est trop bien, surement qqun va pouvoir te conseiller- Cordialement Jaichaud
  • bonsoir je connais bien le garage jagpart a tournai c sur le grand boulevard en allant vers froyenne il réparé et restaure que des jaguar il sont très simpa cordialement alain
  • Bonjour ,ou êtes vous en Belgique ...je connais un très bon jaguariste qui entretient mon stype
  • Bonsoir jaichaud , Les symptômes de ma voiture : en 5ème ou 6ème , le moteur adopte un rythme 'ondulatoire' , de hautes à basses fréquences , toujours les mêmes . Par ailleurs , je n'ai que peu de réponse quand j'enfonce l'accélérateur et il faut plusieurs secondes avant que l'accélération ait lieu . J'ai l'impression que le compresseur ne prenne pas part . Les différentes STR que j'ai pu essayer , poussaient à un rythme d'enfer en sifflant comme des dragons . La mienne , rien : ni poussée ni sifflement . Bien à vous , Danny
  • Merci Alain et Baga . Je prends contact avec vos correspondants et ne manquerai pas de relater mes expériences . Bien à vous , Danny

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils