Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation du téléphone voiture

Bonjour , je n'arrive pas a effacer les numéros de téléphone de l'ancien propriétaire qui s'affiche sur l'écran . Existe t-il une notice concernant l'utilisation de ce téléphone . Il fonctionne parfaitement avec la carte sim que j'ai inséré . Je voudrais juste mettre mes numéros et retirer les anciens . Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation du téléphone voiture

• Je comprends qu'il ne s'agit pas de votre téléphone mais d'un téléphone équipant la voiture. Normalement, l'effacement du répertoire s'effectue en désaccouplant le téléphone du système Bluetooth de la voiture. Avez-vous réalisé cette opération ? Si les anciens numéros sont toujours présent, après ré-accouplement, il se peut qu'ils aient été à nouveau téléchargés à partir de la mémoire du téléphone (celle-ci est distincte de la mémoire de la carte sim). Vérifiez donc si ces anciens numéros sont présents dans le téléphone et dans ce cas, effacez-les dans le téléphone.
  • Il existe une notice sur le site pour utiliser un téléphone en Bluetooth
  • bonsoir , j'ai effacé la mémoire du téléphone et tout va bien . Merci beaucoup
  • merci beaucoup . Bonne fin de journée
  • Merci pour votre réponse , mais le téléphone est un téléphone qui est dans le vide poche entre les sièges . Quand je j'appuie sur la touche de l'écran ( téléphone ) tout fonctionne . Je peux appeler et recevoir . Par contre je ne trouve pas le moyen de supprimer les anciens numéros qui s'affichent sur l'écran . Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils