Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vannes EGR

Bonjour , Quelqu'un a une idée du prix des vannes EGR et du coût approximatif de la m.o. ? 2.7d 2004, 104.000km . Merci d'avance , Danny

Consulter les 14 réponses à la question Vannes EGR

• Les infos sur le produit m’intéressent aussi.
  • winandy-Personelement, j'ai opté pour le nettoyage de la vanne egr par un additif dans le diesel.Cela a parfaitement fonctionné et je retrouve ma 2.7 comme une jeune. Ce produit français se trouve sur le web et les vendeurs sont charmants. Coût 36€. Je ne peux, je crois, donner l'adresse www de ce site dans ce forum.
  • Bonsoir, Ne le répétez pas, mais franchement, cet objet de soucis, je le supprime carrément, disons que je le "shunte" comme sur la X-Type de ma femme.....et tout va bien. Mon véhicule de société, diesel également, a subit le même traitement il y a 2 ans. A noter que le contrôle technique est impeccable. Cela ne répond pas directement à votre question mais c'est un conseil d'utilisateur. Cordialement Cat'O'Nine
  • Je suppose que vous n'avez pas la bonne adresse??Avez-vous essayé www.mecarun.com ? Je ne comprend pas votre Euh...Aurais-je raté quelque chose... (mais quoi?) Bien à vous w inandy
  • Euh....aurais-je raté quelque chose ?
  • Mail: winandy@terra.com
  • digitalworld@skynet.be Cordialement , Danny
  • Envoyez-moi votre mail winandy
  • EGR sorry
  • Le nettoyant fonctionne en effet. Je recommande de l'utiliser à titre préventif. Perso j'ai du remplacer les vannes RGR à 170000km sur 2.7 BV manuelle. Celui qui fait beaucoup de ville intérêt à rouler avec la boite auto en mode sport. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils