tmosth
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Oui, cela m'arrive de temps en temps. L'électronique est souvent perturbée par des détails sans grande importance (saleté dans les capteurs....). Cela ne m'inquiète plus depuis longtemps. En fait, j'ai acheter un petit boitier OBD2 wifi sur le net. Cela coûte 19€. Ca se branche sur votre prise OBD située sous le volant. Ca joue le rôle d'une valise en fait. J'ai installé le logiciel OBD-FACILE sur mon iphone. Le boitier est dans ma boite à gant en permanence. Dès que j'ai ce voyant qui s'allume ou que d'autres petits problèmes surviennent (par exemple le témoin lumineux du frein à main qui et s'allume plus), je passe cette valise, je reinitialise les codes défauts et ca roule. A 3 reprise cela m'a saué la mise car mon frein eleçtrique était resté bloqué, je ne pouvais pas partir: RAZ des codes défaut et en route!!! Voilà. Donc pas d'inquiétude. C'est devenu mon couteau de Mc Guyver!!!
Bon courage
Thierry