Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluetooth xtype 2,5 2003

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une xtype 2,5 de 2003 elle me paraît équipé du Bluetooth mais pas moyen de le trouver sur mon téléphone !q7and j'appuie sur la touche téléphone de l'autoradio sa écrit no Phone j'ai essayé la manipulation ##3#*# rien ne ce passe
merci

Consulter les 7 réponses à la question Bluetooth xtype 2,5 2003

  • Bonjour,

    J'ai la même voiture que vous mais de 2002 il y a pas de Bluetooth et je pense pas qu'il y en ai dans la vôtre non plus. J'ai résolu le problème en achetant un petit système Bluetooth qui se met sur l'allume-cigares et qui envoie le son dans l'autoradio sur la fréquence 108.00 MHz

    Bien à vous.

  • Votre voiture est pré équipée mais n'a pas le Bluetooth sur ce modèle si il est équipé le téléphone filaire est dans le boîtier de l'accoudoir central est fonctionne avec une puce de téléphone

  • Bonjour, sauf erreur les modèles avant 2005 n'étaient pas équipés de cette fonction

  • Bonjour, il y a bien le bouton bluetooth qui est prévu de série sur ce modèle mais le bluetooth en lui-même était en réalité en option, j'ai eu le même problème sur ma jaguar......

  • Bonjour , si la voiture réponds "no phone " , c"est qu'elle n'est pas équipée du bluetooth ;

    J'ai mi même une xtype de 2006 et c'était une option à l'époque. cordialement

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. La seule solution c'est d'acheter une pièce 3d sur internet qui permet de garder l'aspect du poste d'origine et de mettre un poste "classic" avec bluetooth dessus. Le son est bien meilleur que celui du poste d'origine. En esperant vous avoir aidez.

    • @GAUT45554652 D'accord merci ce n'ai pas possible de rajouter la pièce manquant car j'ai un peu cherché sur internet et sur eBay ya pas mal de boîtier Bluetooth à vendre

  • Si je me souviens bien.... poste allumé... avec le tel

    rechercher le poste

    Connexion

    Code 1313 je crois



    • @MAZE35125251 Oui ça c'est dans le meilleur des cas moi il me dit juste nophone

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils