Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Confort sièges

  • Ma jaguar x-type à 20 ans est elle est toujours aussi confortable, je précise que ce sont des sièges en cuir. Jamais de mal au dos même pour les passagers.

  • Elle est très egreabl a conduire et très confortable sur tout

    Pour les longues distances .

    ( je vend la mienne)


  • Bonsoir j ai eu ce vehicule et aucun souci pour faire 800 kms sans arreter

  • Bonjour

    Je me suis fracturé une vertèbre la semaine dernière (forte douleur). J'ai fait 1500 km en x- type ce weekend. C'est supportable avec ceinturé de maintien

    Bons sièges !

    Pierre

  • Bonjour,

    Le confort des sièges avant est parfait pour les longues distances, ce n'est pas une Jaguar pour rien.

  • Une vrai voiture de tourisme très agréable en confort avec des sièges réglable électrique au mm prés de plus siéges en cuir.

  • Oui superbe voiture tres confortable rien a dire faut prendre avec le moteur jaguar plus souple que le moteur modeo qui sont sur certains modeles daniel

  • Bonjour.

    On y est comme dans un fauteuil.

    J ai également des douleurs au dos mais je peux faire des longs trajets sans difficulté

  • Bonjour,

    J'ai eu une X type 2.2 Diésel, siège cuir, il y a quelques années et j'ai roulé environ 250 000 kms. Pour mon trajet Domicile Travail, je faisais 170 kms par jour sur autoroute. J'ai également des problèmes de dos et je n'ai pas vraiment eu d'aggravation suite à mes trajets. J'ai actuellement une XF et le confort est nettement supérieur. La X type reste toutefois une excellente voiture confortable.

  • bonjour, la mienne a 120 000km je pèse 82 kg et je n'ai jamais eu des sièges plus confortables (BMW, XM, Safrane , R25) JP


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils