Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel du conducteur en français

Bonjour, Je cherche désespérement le manuel du conducteur en français, le mien est en espagnol. Je peux scanner ce document si on me le prète. Je prends les frais à ma charge ! Merci de me dépanner. [note de la modération : les documents peuvent être envoyés à contact@apreslachat.com, nous les diffuserons à tout le groupe d'entraide X-Type sans que vous ayez besoin de diffuser vos emails]

Consulter les 3 réponses à la question manuel du conducteur en français

  • Merci,en particulier à Cedar1, le document cherché se trouve à l'adresse suivante: www.jaguar.com/content/market/fr/fr/corporate/.../JJM_11_02_20_901.pdf [note de Stéphanie, support Apreslachat : ce lien ne fonctionne pas, mais grâce à Grandpa, j'ai pu retrouver la notice du X-Type, qui est visible en cliquant sur le bouton orange "notice" en haut à droite de cette page]. Je suis toujours aussi fan de ma voiture surtout depuis que je dispose du manuel et que, donc, que je sais m'en servir. Merci à l'équipe Support Aprés/Achat pour son aide. Meilleures salutations au groupe. Grandpa
  • Merci, pour l'offre de scan.je veux bien attendre 3 semaines, mes plus vifs remerciements. Ma voiture est superbe! je suis à la disposition du groupe si je peux être utile.[note de la modération : les documents peuvent être envoyés à contact@apreslachat.com, nous les diffuserons à tout le groupe d'entraide x-type sans que vous ayez besoin de diffuser vos emails]
  • Si vous pouvez attendre trois semaines, je peux le scanner et vous l'expédier par mail en PDF.[note de la modération : les documents peuvent être envoyés à contact@apreslachat.com, nous les diffuserons à tout le groupe d'entraide X-Type sans que vous ayez besoin de diffuser vos emails]

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils