Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tagg voiture

Bonjour, en allant au travail lundi je me suis rendu compte que je venais de me faire tagué ma voiture à la bombe et au feutre noire ( trop de chance ) j'aimerai savoir si vous connaissez un produit pour enlever ca sans endommagé ma peinture en dessous ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Tagg voiture

  • Bonjour, je vous suggère de l'acétone non diluée avec d'autres produits. Utiliser avec un chiffon microfibre de qualité et tamponner tout doucement...

    Bon courage

  • Désolé aucune idée. Bon courage.


  • Bonjour,

    Peut-être pourriez-vous essayer d'utiliser avec précaution un produit à lustrer très légèrement abrasif, ce qui devrait effacer les traces des produits utilisés si ceux-ci n'ont pas trop pénétré la peinture ?


  • Le mieux c est 1 carrossier qui a des solvants correspondants . Soit il fait le boulot. soit il vend le produit

  • Bonjour. Beaucoup de feutres ont une encre soluble dans l'alcool ( à bruler ou autre) cela ne devrait pas endomager la peinture. Quand aux bombes on peut essayer l'acétone, Il vaut mieux essayer sur une partie non visible de la carosserie pour voir si la peinture résiste! .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils