Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cout du remplacement de la pompe à eau

Bonjour Combien coûte le remplacement d'une pompe à eau sur une Jaguar XF 2,7 D. La courroie de distribution se change t'elle en même temps merci

Consulter les 5 réponses à la question Cout du remplacement de la pompe à eau

  • Bonjour. Il est impératif de remplacer la courroie de distribution si l'on change la pompe a eau + courroie accessoires . Coût de l'opération chez Jaguar entre 1200 et 1500 E. Cordialement
  • Pour ma part je vais chez mon garagiste local qui est agent Citroen mais qui fait toutes marques.Le moteur V6 diesel bo turbo équipe bien d'autres vehicules,notamment certaines C5 ... Donc,pas de soucis et pour les pièces specifiques Jaguar,mon garagiste se les fait livrer dans les 48 heures maximum.
  • Bonjour Pour ma part je suis.... Étonné? Hier j ai essayer un carbocleaning ( nettoyage Fap, vanne Egr soupapes etc.. Le mécano ma dit qu'il y aurai une chaîne? Pas de courroie...... Je ne comprend pas la... De plus j ai.... 123.000km doit la changer ....? Et où est ce que vous allez :) parce que moi Jaguar on est plutôt a 1.200 pour par exemple 2 vannes EGR montées... Du coup si vous avez des adresse j habite dans l est J ai fait ma full révision au Luxembourg, ça m'a coûter que 520euros non pas 800 chez nous Merci :)
  • Bonjour, Je possède une XF S 2009, 125000 km. Je viens de faire remplacer les courroies, pompe à eau et vidanges pour env. € 400.- . pas chez Jaguar bien sur. La courroie de distribution était encore ne parfait état (constaté après remplacement. Pierre
  • Je viens de changer la pompe ainsi que la courroie pour 350€ Mais pas chez Jaguar ! Lionel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils