Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

faire l'entretien soit meme!

Bonjour, a tous, je souhaiterai savoir si il est toujours possible de faire les entretiens soit même sur cette belle auto? Et quel en est le coût? Il y a t'il un modèle plus fiable que d'autre? Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question faire l'entretien soit meme!

  • Bonjour Pour ma part si vous "chipotez" sur les tarifs et voulez 'bricoler' votre Jaguar...... Ben restez en pigeot ou Renault Ça se bichonne une bagnole comme ça. Vous êtes pas un garage donc vous allez sûrement oublier certaines choses. On est plus sous l aire 205 ou 2Cv.
  • Bonjour, Je roule avec le 3l d 275 ch et en dehors du petit entretien plaquettes,petite vidange,je te déconseille l'entretien total le gros,sauf si tu es très bon en mécanique car tu va passer à côté de choses importantes. Et peut être perdre une participation de Jaguar sur un vice de forme! @+
  • Bonjour, je pensais au 3l 240. Je continue a me renseigner. Merci beaucoup. Bon fin de weekend.
  • je connais mieux les essences mais d'aprés mes connaissance le 3.0D 240 reste le mieux et encore mieux le 3.0D s en 275 moi je dispose d'une 4.2 supercharged essence et j'en suis satisfait
  • Bonjour, et merci pour votre réponse. Je préfère un diesel car je fais pas mal de route. Cordialement
  • Bonjour l'entretien soit meme est possible prefere tu prendre un modele essence ou diesel ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils